Ingénieur intégration et essais en vol F/H

Thales
Plein temps Journée complète
Istres
QUI SOMMES-NOUS ?

L’activité Systèmes terrestres et aériens conçoit des systèmes, des équipements, des capteurs et des services pour le contrôle du trafic aérien civil et militaire, la défense aérienne ainsi que le combat naval et terrestre.

QUI ETES VOUS ?

Diplômé d’une formation supérieure en systèmes embarqués, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Vous êtes déjà intervenu dans l’intégration d’un équipement aéronautique complexe ?

Vous appréciez évoluer dans une organisation de type « assistance technique » multi industries avec des relations fonctionnelles fortes.

La pédagogie ainsi qu’un bon relationnel font partit de vos atouts et vous permets de tisser des relations de confiances avec vos interlocuteurs.

Vous disposez d’une capacité d’adaptation au rythme des essais en vol.

La connaissance ou l’expérience de l’optronique serait un plus.

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Au sein du Secteur Air Optronique, vous serez intégrer à l'équipe programme en charge de la mise au point des développements optroniques du Programme Rafale F4 et export.

En particulier vous vous formerez en apportant votre contribution aux phases d'IVVQ et d'essais en vol constructeur. Vous serez déployé sur le site d'Istres pour suivre les essais au sol sur banc et en vol au sein de l'équipe d'intégration de Dassault Aviation. Selon les besoins, vous pourrez être amené à des missions d'assistance technique sur des bases opérationnelles de clients France et Export.

Enfin, vous soutiendrez le responsable du site Thales d'Istres dans toutes ces tâches administratives et de sécurité.

En tant qu’ingénieur intégration et essais en vol, vous serez amené à :

  • acquérir une maîtrise des nouveaux produits optroniques en développement
  • préparer et réaliser en France les activités d'intégration et d'essais en vol
  • conduire à bien les missions d'Assistance technique sur les sites clients France et export
  • assurer le reporting, les analyses et les échanges nécessaires vers le site de Thales Elancourt pour assurer le bon développement et l'intégration des produits optroniques.


Poste nécessitant l'aptitude et la disponibilité pour les déplacements en France et à l'étranger.

Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d’habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.

Comment s'inscrire

Pour postuler à cet emploi, vous devez autoriser sur notre site . Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous.

Publier un CV

Emplois similaires

Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l’automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients.De la vente de véhicules au...
Istres
Groupe Trenois
Plein temps Journée complète
Cette offre d’emploi est fournie par Pôle emploi DescriptionUn métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel...
Istres
METEOJOB by CleverConnect
Plein temps Journée complète
EntrepriseCréée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en...
Istres